Comment recupérer mon code de rechargement woyofal

J'ai recharge mon compte woyofal par orange money et jai pas reçu de message

Kamou

Lecteur

Réponses

Kamou

Lecteur

J'ai rechargé mon woyofal par orange money et jai pas reçu de message

Bonjour Kamou Ndour ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Est-ce que votre demande est toujours d'actualité?

Modérateur Orange

Tislime

Lecteur

Slt j’ai recharger le compteur woyofal 14347203383 de 4500 f et mon solde est débité et j’ai pas toujours reçu de code aidez moi please mon num est le 776258091

Bonjour Tislime Bocoum ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Est-ce que votre demande est toujours d'actualité?