Bonjour. Je voulais savoir quelle est la configuration WAN Orange-Internet par défaut pour accéder à internet?

Que faut-il mettre au niveau de PPP comme nom d’utilisateur et mot de passe. Je pense que c’est à cause de ça que que le voyant Internet est etteint

Philippe

Lecteur

Réponses

Bonjour Philippe Keita ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Afin de pouvoir mieux vous assister, pourriez-vous s'il vous plaît nous remonter votre préoccupation au #1413#?
Modérateur Orange

Abdoul Wahab