Est-ce que je peux recharger mon compte orange money par ma carte bancaire ou virement de ma banque en France?

Avec le report des vols internationaux, il va être impossible de payer ses factures Sénégal si on ne peut pas approvisionner son compte depuis l'étranger.

houlotte

Lecteur

Réponses

Bonjour houlotte ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Vous pouvez effectivement faire un transfert de votre compte bancaire à votre compte Orange Mone si votre compte est domicilié à l'une de ces banques: Ecobank, Bicis, UBA, NSIA Banque et Banque Atlantique.

Plus d'informations sur https://assistance.orange.sn/questions/2304328-orange-money-avantages-rattacher-compte-bancaire-compte-orange-money