J'ai gagné un iPhone 11 mais j'arrive pas à mettre mon numéro pour recevoir le cadeau...ce jeu existe ou pas ?

C'est un jeu organisé par tecno, ils ont choisi au hasard des numéros et j'en fais parti ensuite on a dit que je fais partis des heureux gagnants...le problème en ai que les numéros qu'on me donne pour réclamer le prix n'est pas de mon pays

Cheikh

Lecteur

Réponses

Seynabou

Lecteur

Moi aussi j ai pas mette mon numero

Mc

Lecteur

C'est un jeu organisé par tecno, ils ont choisi au hasard des numéros et j'en fais parti ensuite on a dit que je fais partis des heureux gagnants...le problème en ai que les numéros qu'on me donne pour réclamer le prix n'est pas de mon pays

Espérance

Lecteur

Tu a puis récupérer ça ? Sinon je suis dans la même situation actuellement

Raich

Lecteur

Je suis dans la même situation aussi, je viens de gagner ce fameux téléphone mais impossible pour moi, de recevoir ce cadeau, merci.

Brice

Lecteur

C'est un jeu organisé par Apple j'ai eu envie d'y participer et j'ai été sélectionné comme gagnant mais pour récupérer le prix le numéro donné pour appeler n'est pas de mon pays voici le problème

Nom

Avancé

Bonjour les gars vous vous trompez tous vous ne récupérez jamais ce prix car c'est une arnaque malheureusement soyez prudents ne passez pas cet appel. Je pense qu'Orange, Apple, tecno etc n'auraient jamais fait ces sois disant tirages en dehors de leurs pages web respectives et même sans publicité par affiches, télévision ou radio.
Encore une fois soyez prudents.
J'espère avoir été clair et utile.

Fatima Zahra

Lecteur

J’ai rencontré un problème de ne pas répondre aux 5questions et je ne savais pas si c’est jeux réel ou pas

Bonjour Fatima Zahra Maazi ,
Merci de nous avoir contacté,
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Facebook: https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange

Modérateur Orange

Livanh-tchitcho

Lecteur

Comment récupérer ce soi-disant iPhone 11pro ici au Congo Brazzaville

Bonsoir Livanh-tchitcho Poaty-nombaud ,
Merci de nous avoir contacté,
Le jeu Google n'émane pas de nos services.
Nous restons entièrement disponibles au besoin.

Modérateur Orange

Astousow

Lecteur

Moi aussi même chose

Bonjour Astousow Diop ,
Merci de nous avoir contacté,
Le jeu Google n'émane pas de nos services.
Nous restons entièrement disponibles au besoin.

Modérateur Orange

Benie

Lecteur

Je gagné mais je n'arrive pas à mettre mon numéro
Comment faire pour récupérer mon prix

Aya

Lecteur

Comment faire pour gagner un iPhone 11 ?????

Bonjour Aya Ibnoudoukali
Merci de nous avoir contacté.
Nous n'avons pas de jeu vous permettant de gagner un iPhone 11.
Nous restons entièrement disponibles au besoin.

Modérateur Orange

Rael

Lecteur

J'ai gagnée un iPhone 11 mais n'arrive pas à mettre mon numéro pour recevoir mon cadeau , et ce jeux existe toujours ?

Bonjour Rael Rassad,
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange
Modérateur Orange

Architectedubien

Lecteur

Ce monde est-il vraiment serieux et sur?A 60 ans he participe à un jeu. Je paye connexion et energie au village où tout cela fait defaut, à la troisieme.tentative ou on dit tu as gagne et je veux un lot sortie d'un content auparavant ferme:in Samsung S21. Et je content avec Google et je gagne: 1Apple iPhone 12 pro Max!...j'aurais prefere perdre Dan's un jeu reel que j'ai choisi Pluto que de gagner dans un jeu darnaque.

Bonsoir Architectedubien Gnane,
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.
Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2