Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Tobo Ange Zan,
Nous vous remercions pour votre message.
Etant donné qu'il ne s'agit pas d'un jeu lancé par Orange, nous vous invitons à vous rapprocher du service client d'Apple pour plus de détails par rapport à votre cadeau.
Modérateur Orange

Nom

Avancé

Bonjour Tobo Ange, navré de vous annoncer que ce jeu n'est qu'une arnaque n'existant pas et ayant été créée par des malfaiteurs Apple et orange n'ont tout deux rien à voir avec. Les réseaux sociaux de nos jours sont truffés d'arnaques et de mensonges.
J'espère que ma réponse a été claire et utile.