bonjour peux t'on arreter ou programmer les mises a jour automatiques sur Orange Rise 50 ?

les mises a jour sur Orane Rise 50 sont automatiques et consomment rapidement mes données

Souleymane

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Souleymane Thiam ,
o Ouvrez l'application Play Store de Google. Dans la partie supérieure gauche de la fenêtre, cliquez sur le menu symbolisé par trois barres horizontales puis sur « Paramètres ».
o Dans la fenêtre suivante, appuyez sur l'option « Mise à jour automatique des applis » puis cochez l'option « Ne pas mettre à jour automatiquement les applications »
Plus d'informations sur https://assistance.orange.sn/questions/1947765-constate-epuise-tres-vite