Problème wifi????

Bonjour, notre wifi ne marche pas de 5jours. J'ai appelé le service client mais ça passe pas. J'étais à l'agence avant hier aussi mais toujours pas de réaction. Je ne peux pas attendre eternellement, je travaille avec et là ça retarde tout. Est ce qu'il y'a possibilité d'avoir un numéro plus réactif?

FàtiiShà

Lecteur

Réponses

Bonjour FàtiiShà Diieng ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Rassurez-vous, si la signalisation est effective, une équipe vous contactera pour la suite.
Vous pouvez également signaler votre dérangement via le #1413#.