J'ai fais une demande d'abonnement wifi et on ma dis d'attendre 5 à7jou et la je suis à 14 jours sans réponse

Est-ce que vous pouvez me dire le délai ?

Tapha

Lecteur

Réponses

Bonjour Tapha Skinny ,
Nous regrettons cette situation. Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous communiquer la référence de la demande svp.
Modérateur Orange

Tapha

Lecteur

La référence est 50055960

Tapha

Lecteur

D'accord je patiente

Merci beaucoup pour l'attente.
Suite à nos vérifications nous notons que la demande est en cours d'étude.
Nous vous prions de patienter d'ici Vendredi à 15h si vous n'avez pas de retour, vous pouvez contacter Ibou sur Facebook Orange Senegal.
Nous restons disponibles.