Question en attente de réponse
Installation linge fix inter les poteau r01913 r04 5 a14 r01913
Réponses
bonjour momar
voici les conditions
Etape 1 : Rendez-vous en agence
Allez à l'agence Orange la plus proche munie d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile (facture d'eau ou d’électricité par exemple)
Etape 2 : Réglez les formalités
Remplissez les formulaires qui vous seront remis par l'agent et réglez la somme due pour les frais d’accès.
Etape 3 : Une équipe se rendra à votre domicile
En cas d'éligibilité, vous pourrez bénéficier de votre connexion 7 jours après le paiement des frais.
Une solution de substitution vous sera proposée en cas d'inéligibilité
Comment souscrire à vos offres ?
Pour souscrire à nos offres ADSL, vous devez vous rendre en agence munie des documents suivants :
votre pièce d'identité, de votre numéro de téléphone fixe si vous en possédez un ( venez avec une facture par exemple) ou sinon du numéro de téléphone fixe de votre voisin le plus proche,votre adresse exacte (vous pouvez venir avec une facture Sénélec ou SDE par exemple)
Si vous n'avez pas de temps libre, vous pouvez envoyer une personne de confiance, mais en plus de ces documents, il faudra lui remettre une procuration et il devra se munir de sa pièce d'identité.
Quelle est le temps d'installation de l'ADSL ?
L'installation se fait en 7 jours maximum. Si jamais ce délai n'est pas respecté, n'hésitez pas à la signaler à notre assistance en ligne qui prendra les mesures nécessaires.
Orange propose trois (3) offres Wifi : Keurgui, Home et Home Plus.
Ces offres sont des abonnements ADSL. Avec les offres Home et Home Plus, vous accédez gratuitement à la TV d'Orange.
Ci-dessous, le détail des offres :
Avec l'offre Keurgui les frais d'accès s’élèvent à 25.000fr et la redevance mensuelle de 12.900F avec un débit d’1 méga;
Avec l'offre Home les frais d'accès s’élèvent à 25.000fr et la redevance mensuelle de 19.900F avec un débit de 4 mégas;
Avec l’offre Home+ les frais d'accès s’élèvent à 25.000fr et la redevance mensuelle de 29.900F avec un débit 15 mégas.
Pour plus de détails, cliquez sur ce lien https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre
Pour souscrire à une de ces offres, RDV en agences muni de votre pièce d'identité et du numéro de téléphone fixe d'un de vos voisins proches.
Nos agences sont ouvertes du lundi au vendredi de 08H00 à 16H45 avec une pause de 13H30 à 15H uniquement les vendredis. Elles sont aussi ouvertes les samedis de 9H à midi à DAKAR.
Notre agence de SEA PLAZA est ouverte tous les jours :
Du dimanche au vendredi, de 10h à 20h
Les samedis, de 10h à 21h
Vous pouvez également faire une demande par mail à l’adresse suivante commandespartelephone@orange-sonatel.com en y joignant votre numéro de téléphone mobile et une copie recto-verso de votre pièce d’identité et téléphone fixe d'un de votre voisin proche.
Notre équipe commerciale vous contactera pour la suite.
Bonjour Momar,
Vous pouvez aussi contacter Ibou et éviter de vous déplacer.
Modérateur Orange
Hello bienvenue
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Cordialement.
Bonjour. Bienvenue your welcome
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Cordialement.
Bonne journee
Hello momar,
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Veuillez contacter u
Ibou pour une meilleure prise en charge
.Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Bonsoir Momar !
Vous pouvez aussi contacter Ibou et éviter de vous déplacer.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Ou
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Merci pour la confiance !
Bonjour Momar soyez la bienvenue
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs
Merci.
Aucune question liée
Boubacar a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Ozi a répondu
Alassane a répondu
Mohamed Africa a répondu
OR-ANGE a répondu
Expert Orange a répondu
Mady a répondu
Momar a posé une nouvelle question