Bonjour les Experts. La réinitialisation manuelle du Airbox 4G fait elle perdre la qualité originale de l internet ?

Je me retrouve dans cette situation après avoir redémarré le signal devient trop lent et je ne sait plus travailler. Quelqu’un pour m’aider ? J ai tenté avec Ibou il semble endormi

Ngombo

Lecteur

Réponses

Bonjour Ngombo Clement ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Est-ce les vous avez mis les bons paramètres?
Aller sur 192.168.1.1
Ensuite, Cliquez sur l'onglet Paramètres, accédez au paramétrage du profil, Cliquez sur Nouveau profil.
Renseignez les différents champs avec les paramètres de connexion du forfait utilisé avec le Domino. Ci-dessous les paramètres d'un forfait Orange Grand Public :
Nom du profil : Internet
Nom d'usager : orange
Mot de passe : orange
APN : internet
Cliquez sur Enregistrer

Si cela ne marche, Ibou donnera suite.

Modérateur Orange

Ngombo

Lecteur

Désolé mais votre réponse ne correspond pas a la question posée. Les paramètres de Airbox 4G orange n’affiche pas les renseignements que vous fournissez dans la réponse. Apparemment vous me parler d’un paramétrage téléphone mais ma question n’est pas à je vous rassure.