Je voulais inscrire

Pourquoi je n'arrive pas inscrire

Cisse

Lecteur

Réponses

Saliou

Débutant

Parce que tu n'as pas du pièce d'identité

Saliou

Débutant

Dans le service orange et moi

Saliou

Débutant

Parce que tu n'est pas respecté les conditions

Saliou

Débutant

Bonjour mon cher ami ravi de vous avoir en ligne afin d'ouvrir un compte Orange money ,je vous invite à vous rendre sur le lien suivant http://www.orange .sn /formulaire orange money pensez à fournir des photos claire et lisibles,aussi le numéro de pièce d'identité attendu, est le NIN,le numéro qui se trouve au dos des pièces d'identité de la CEDEAO

Alhousseni

Lecteur

Orange Money

Bonsoir Alhousseni Maiga ,
Nous serions ravis de vous assister pour ouvrir votre compte !
Pour ce faire nous vous prions de vous rendre sur le lien suivant : https://www.orange.sn/formulaire-orange-money
Pensez à fournir des photos claires et lisibles, aussi le numéro de pièce d’identité attendu est le NIN, le numéro qui se trouve au dos des pièces d’identité de la CEDEAO
Vous pourrez également composer le #144#7# option 5.
Cordialement,