Le numéro téléphone du client qui a retiré l'argent que j'ai transféré par code orange money

La boutique orange money a effectué un retrait de l argent que j ai envoyé a une tierce personne.j ai reçu le message qui dit que l argent envoyé vient d etre retiré. Cependant celui qui effectué le retrait prêtant que l argent n a pas été versé dans son compte

HABIBOULAHI

Lecteur

Bonjour HABIBOULAHI Diallo ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, nous vous invitons à nous communiquer les détails de la transaction et une copie de votre pièce d'identité en cours de validité pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Modérateur Orange

Autres réponses

Lamine

Lecteur

Appelle le service client Orange Money . C'est sûre et rapide .

Sofiane

Lecteur

J'ai besoin d'argent