Bonjour, je suis à l’étranger et j’aimerais réactiver ma puce Orange, que faire?

Goudiaby

Lecteur

Réponses

Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Pour récupérer (réactiver) votre puce, il faut mandater quelqu'un avec une procuration et votre pièce d'identité qu'il présentera au niveau de nos agences.