J'ai fait un transfert orange money de 275.000f de Upay. Et pourquoi je vois rien sur mon compte?

J'ai un compte Upay Africa et ce matin j'ai fait un transfert de 275000f sur mon compte Orange money. Et là je reçois pas de message, si je vérifie le solde de mon compte Orange money je vois 0f. Je pars sur mon compte Upay aussi j'y trouve 0f, mais on me notifie que le transfert s'est fait avec succès. Donc pourquoi je vois rien. Mais aussi j'ai pas déplafonné mon compte. Maintenant que faire pour retrouver mon argent?

Mouhamadou Lamine