Orange Money France transfert

Bonjour,

Je viens de faire un transfert de mon compte Orange Money France vers mon compte Orange Money Sénégal. On me dit que le transfert a bien été effectué mais dans mon compte Orange Money Sénégal je n'y vois rien.

Merci de m'eclairer.

Baba

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Baba Diarra
Merci de nous avoir contactés.
Je vous informe que l’argent reçu d’un transfert provenant de la France n’est pas cumulé avec le solde du compte principal et est visible dans le sous compte « Réception internationale ».
Pour y accéder, il faut faire le #144# et choisir l'option 2 transfert d'argent ensuite aller sur 3 la réception internationale et enfin choisir 1 Orange Money France.
De ce fait, vous aurez une information sur le transfert que vous avez reçu.