comment parametrer l'option conference à trois ?

En fait quand j'essaie de passer un appel en conférence à trois ou du moins faire participer un deuxieme contact dans l'appel en cours ca ne passe pas et pourtant d'autres abonnés orange arrivent à le faire

malick

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour malick thiam ,
Le service conférence à trois est dédié aux clients Térange qui disposent de ligne post-payées.
Pourriez-vous confirmer que vous avez un abonnement Téranga?
si vous avez un numéro Jamono, vous ne pourrez pass accéder à ce numéro.