Transfert d’argent sans compte

Bien le bonjour. Alors j’ai voulu transféré de l’argent dans le compte OM de ma mère via une application appelée UPay sans pour autant avoir de compte OM. Le problème est que le transfert a été bien validé par l’application mais ma mère n’a pas reçu de code. Maintenant comment faire?
Je précises encore que la transaction s’est effectuée bien vrai que je ne dispose pas de compte OM. Merci d’avance!!

Mouhamadou Aïdara

Lecteur

Réponses

Soumaiya

Ambassadeur Orange

Bonjour Mouhamadou Aïdara,
Nous sommes navrés de cette situation. Je vous invite à contacter le service client UPay, qu'il puisse vous confirmer la validité de votre transaction.
Nous sommes disponibles pour toute autre demande.