comment changer de num mon compte orange money car je veux envoyer argent mais le code pour l envoi va sur l ancien num

j ai de l argent sur mon compte orange money etvje veux l envoyer a quelqu'un mais j ai changer de num et donc le code de confirmation va sur l ancien num , comment je peux faire s il vous plait ?

GREGORY

Lecteur

Réponses

@shex06

Ambassadeur Orange

Bjr,
Il faut faire une demande de résiliation de l’ancien compte et ouvrir un nouveau.
Pour ce faire, envoie un mail à serviceclient@orange-sonatel.com avec une copie de pièce d’identité.
Tu peux Aussie consulter les FAQ Orange Money pour plus d’info.