Comment recharger un compte 1xBet

Vraiment j’ai besoin de votre aide

Ndatchin

Lecteur

Réponses

Soumaiya

Ambassadeur Orange

Bonjour Ndatchin,
C'est simple, Rendez-vous sur le site 1xbet.com

1. Vous créez un compte en sélectionnant votre pays et la monnaie. Vous cliquez sur dépôt et choisissez Orange Money comme mode de paiement .

2. Vous mettez le montant de votre mise avec un minimum de 450 F et confirmez . Vous êtes redirigé vers la page Orange Money et saisissez votre numéro de téléphone et le code à 6 chiffres généré par Orange money en tapant le #144#391# .
Vous êtes tenu de l’utiliser dans les 15 mns qui suivent la réception par sms

3. Si la transaction est validée vous avez la notification du paiement effectif et votre compte 1xbet sera crédité

Vous pouvez démarrer vos paris sur le site