Ma box Tv orange prend toute la wifi que faire ?

Depuis que j'ai changer de box, de la livebox play à la livebox 4 et que j'ai déménagé ma connection tourne au 800ms avec des téléchargements de 100kbs j'ai l'impression que c'est ma box tv orange UHD qui prend toute la connection caf quand je sépare mon réseau qui était en 2.4/5ghz en 2 réseau je télécharge en 1/mo mais ma box Tv orange UHD ne se connecte plus à ma box via wifi que faire ?

Elouann

Lecteur
Soumaiya

Ambassadeur Orange

Bonjour Elouann,

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes vraiment navré de votre situation.

Assurer-vous d'abord que vous n'avez pas trop de connecté à votre wifi ou qu'il n'existe pas des taches qui s'exécutent en arrière plan sur vos terminaux et qui pourraient ralentir votre connexion.

Cependant pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème et le numéro de la ligne concernées il va vérifier puis le régler si le problèmes est à notre niveau.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !