Je n'arrive pas à jouer aux jeu en ligne (Fornite,Call of duty) à cause sans doute de la connexion

Bjr, depuis quelques temps mes amis et moi,nous ne parvenons plus à jouer aux jeux en ligne du style fornite à cause de la connexion qui n'est pas terrible en ce moment.Vous avez des solutions à notre problème svp? :)

Waly

Lecteur

Réponses

Soumaiya

Ambassadeur Orange

Bonjour Waly,

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes vraiment navrés de votre situation.

Pour une bonne prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en citant votre problème et le numéro concerné. Vous serez édifié.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !