Comment recevoir un remboursement de facture ?

Bonjour,
J'ai payé au mois de novembre une facture de 51000 cfa. J'ai demandé des explications pour savoir à quoi correspondait ce montant, puisque je m'attendais à une facture de 29900 cfa (prix de mon abonnement internet), mais en agence personne n'a été capable de me répondre.
Je voudrais comprendre à quoi correspond les sommes exigées, et/ou recevoir un à valoir sur ma prochaine facture.
Je vous précise aussi que j'ai déjà réglé les frais d'installation et que je n'ai pas la télé, vu que ces questions m'ont été posées en agence.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
Hélène Le Houëzec

helene

Lecteur
@shex06

Ambassadeur Orange

Bjr Hélène
Je vous suggère de faire un mail à serviceclient@orange-sonatel.com