Comment resiler mon abonnement internet en cas de voyage a l'exterieur du Senegal?.Pourrai je fournir une procuration?

Bonjour Madame/ Monsieur, je vous ecrit concernant un souci sur ma connexion internet fixe. J'ai quitté le Sénégal ça fait plus d'un an maintenant, et bien avant mon départ j'ai effectué une procédure pour la permutation de la ligne téléphonique et de la connexion internet . Avant mon départ mon interlocuteur de la sonatel m'a assuré que tout est OK et que je n'avais pas à me sourciller de quoi que ce soit. À ma grande surprise les mois qui ont suivi mon départ,  j'ai continué à recevoir les factures de la sonatel alors que la connexion était censée être a un autre nom vu que j'avais fais une permutation. Ayant informé mon interlocuteur de la sonatel il m'a fait savoir que la procédure avait abouti mais que le numéro de téléphone auquel la facture est envoyé n'avais pas encore été remplacé . Malgré les relances et les tentatives je constate que la ligne est toujours en mon nom. Vu que la procédure de permutation entamé n'a pas abouti, je souhaite avoir votre assistance afin de résilier le contrat et mettre fin à mon abonnement. Merci de me montrer la procédure à suivre ainsi qu'un les documents à fournir.Cordialement,

Hermann

Lecteur

Réponses

Bonjour
Pour une meilleure prise en charge de ta demande, je te suggère de contacter l'assistance via #1413# ou par mail serviceclient@orange-sonatel.com avec le numéro de la ligne concernée et un numéro où on peut te joindre.
NB: Vérifier s'il n'y a pas de suspension suite retard paiement.