changer notre option Bussiness Internet voix gold par l'option Business Internet voix Silver comment faire?

Ligne c'est 338350111 nous avons l'internet option Business Internet voix Gold et nous voulons le changer par l'option Business Internet voix Silver est ce on doit faire une demande? Comment faire?

Ibrahima

Lecteur

Bonjour
La migration se fait en agence sur présentation du NINEA et d'une demande de migration.
Je vous suggère de contacter le service client business serviceclient@orangebusiness.sn pour une meilleure prise en charge.