Bonjour je veux savoir que la fibre est-elle disponible à Keur Moussa?

Bonjour! commet allez vous?
Je suis un professeur d’informatique qui travaille au lycée Keur Moussa, et je voulais installer la fibre Internet dans notre salle informatique. Il y a 2 ans, je me rendais au Sonatel Thies pour découvrir ce problème, mais elle m’a dit que nous n’étions pas encore arrivés à votre village. Quoi qu’il en soit, j’attends votre traitement depuis deux ans. J’espère qu’il ne sera pas très loin dans l’avenir

Evelyn

Lecteur

Bonjour
La fibre n'est effectivement pas encore disponible dans cette zone.
Avez-vous fait une demande d'ADSL? si avez-vous la référence de la demande?
Sinon, vous pouvez faire une manifestation d’intérêt pour la Fibre sur le lien https://www.orange.sn/test-fibre