Effectuer des paiements marchand par Orange Money?

A partir du 1er janvier 2019, les clients Orange Money  auront la possibilité de payer leurs achats auprès de nos partenaires marchand agréés avec leur Kalpé Orange money par QR Code.

Ci-après le parcours.

La solution est  disponible pour les clients Orange Money disposant d’un terminal Android compatible ainsi que de l’application Orange Money.

Orange Money Play Store

Orange Money Apple Store

Le service est disponible chez les partenaires suivants :

A partir du 1er janvier 2019, les clients Orange Money  auront la possibilité de payer leurs achats auprès de nos partenaires marchand agréés avec leur Kalpé Orange money par QR Code.

Ci-après le parcours.

La solution est  disponible pour les clients Orange Money disposant d’un terminal Android compatible ainsi que de l’application Orange Money.

Orange Money Play Store

Orange Money Apple Store

Le service est disponible chez les partenaires suivants :