comment rectifé mon numero fixe sur mon espaceclient.orange.sn

Bonjour, en créant mon compte dans l'espaceclient.orange.sn pour consulter mes factures fixes internet j'ai commis une erreur de saisie du numéro fixe du coup lorsque je me connecte sur mon espace je vois pas mes factures. l'erreur c'est que au lieu de saisir 33 991 .. .. j'ai saisi 33 992 .. .. Je demande comment le rectifié s'il vous plait?

Nikash

Lecteur

Réponses

Bonjour Nikash,
Je t'invite à te rapprocher du service client en précisant le numéro concerné et envoyer une copie de ta pièce d'identité https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com)