ma facture de février n'apparait pas sur orange money

sur orange money ma facture de février n'apparaît pas je ne peux pas payer ma facture de février

Aicha

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Aïcha !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour ce type de problème vous devrez prendre contact avec notre service client digital par message privé à travers le lien suivant.

https://web.facebook.com/orange.sn

Communquez à ces agents le numéro concerné par l'abonnement et ils chargeront de vous donner toutes les informations nécessaires.

Merci à vous !

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Je profite de ce occasion pour vous faire savoir qu'il est aussi possible pour nos clients de connaître le montant de leur facture en ligne dés la fin du mois.

Il suffit juste de créer un compte sur http://espaceclient.orange.sn

Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne.

Et enfin, cliquez sur consultation de facture.

Merci encore !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello vous avez déjà procédé comme tel à savoir la donnée d’entrée sur Orange Money ?

Numéro de la facture du bordereau récapitulatif s’il le client a un accès ADSL, date limite de paiement : J+ 7 date d’échéance marquée sur la facture (càd le 5 de M+1 si date d’échéance marquée sur facture = le 27 du mois M).
Paiement facture fixe : Composer le #144#31# puis renseigner le numéro de la facture. Paiement facture Orange Téranga : Composer le #144#32# puis renseigner le numéro de la facture.
Nb: Et concernant ta facture tu peux la consulter en suivant le tuto du lien suivant.

https://assistance.orange.sn/questions/1860392-consulter-facture

Il vous est possible de connaître le montant de votre facture en ligne dés la fin du mois.
Il suffit juste de creer un compte sur espaceclient.orange.sn.

Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne.
Et enfin, cliquez sur consultation de facture.

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Aïcha
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange
Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir. Bienvenue your welcome.