Pourquoi la fibre Orange tarde à venir dans mon quartier ?

Pourquoi la fibre Orange tarde à venir dans mon quartier ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Le déploiement de la fibre Orange se fait de manière progressive dans les différents quartiers de Dakar et des autres régions.
L’objectif est de fournir le haut débit dans toutes les zones.
Toutefois la fibre n’est pas la seule possibilité pour accéder au haut débit.
Orange commercialise également des offres via la technologie VDSL mais aussi avec la flybox qui permet d’avoir accès à l’internet haut débit grâce aux réseaux 4G/4,5G.