Qu’est ce qui explique la différence entre les débits sur les offres et les débits réels ?

Qu’est ce qui explique la différence entre les débits sur les offres et les débits réels ?

Les débits peuvent varier en fonction de plusieurs paramètres (distance par rapport aux équipements, niveau de couverture, nombre de clients connectés, etc…). Par exemple si nous sommes dans une cellule avec plusieurs utilisateurs, le débit par client peut baisser car les ressources sont partagées entre les différents utilisateurs connectés.