Je Fais quoi pour débloqué mon compte OM?

J'ai oublié le mot de passe de mon compte OM. Et là il est bloqué et pour le débloqué le service me demande la pièce avec laquelle j'ai ouverte le compte. Et franchement je ne me rappelle plus. Que dois-je faire?

mouhamedsane350

Lecteur
@shex06

Ambassadeur Orange

Bonjour Sané,
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à contacter le service client sur https://www.orange.sn/service-client-digital.
Envoyer une copie de votre pièce d'identité en cours de validité et le numéro concerné .