Délai souscription fibre

Bonjour
J’ai souscris un abonnement le 18/09, puis annulé par Orange (car je n’étais soit disant pas joignable donc désistement; ce qui est faux). D’ailleurs le 24/09 un technicien est passé à mon domicile et à renseigné sur un bon de passage (constrained raccordement EPB).

J’ai donc du réouvrir un dossier et remettre le compteur du délai d’installation à 0.

Depuis le 10/10 on me mène en bateau, le 14/10 un nouveau technicien est passé et a mis exactement le même commentaire que 15 nous avant (contrainte raccordement epb).
Le délai de 10 jours est de nouveau expiré.

Tout le monde st fuyant sur les réponses à mes questions.

Je me demande si orange est capable d’installer la fibre ? Et surtout combien de temps ça va prendre.

Je suis très déçu par le niveau de service !

Arbaud

Lecteur

Réponses

@shex06

Ambassadeur Orange

Bonjour,
Pour une meilleure prise en charge, pourriez-vous envoyer le dossier à http://bit.ly/2MZOgvF ?
L'assistance donnera suite à votre demande.