Pourquoi Orange au lieu de donner de nouveaux avantages à ses clients ou de maintenir ceux déjà octroyés, il les retire

Orange progressivement retire les avantages qu'il nous avez donnés par exemple la possibilité de prolonger le pass de 1000f qui durait une semaine,la ligne de sama nite de 1500f pour deux numéros 24h/24, les les bonus de retrait d'OM pour ne citer que ceux-là. Jamais Orange reformule ses offres pour le compte des clients,toutes vos offres ne sont favorables que pour vous et vous seuls. En plus de cela votre réseau est toujours de plus en plus indésirable. Au moment où on parle de 5G,ici au Sénégal votre 3G n'atteint pas tout le territoire.

Abdou

Lecteur
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour
Des changements ont été apportés dans le but de vous faciliter la communication avec vos proches qui n'ont pas de numéro orange.
Quand aux remontées relatives au réseau, veuillez nous en dire plus sur ce lien http://bit.ly/2MZOgvF.