je n'arrive pas à configurer ma boîte vocale avec le 603 que faire?

j'ai composé le 603 puis on me demande mon code pin après m'avoir demandé mon numéro de telephone. j'ai essayé avec 0000 sans succès de même que 1234 que faire? Question 2 pour un autre numéro comment activer la boite vocale?

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mohamed,
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous invite à nous contacter sur ce lien http://bit.ly/2MZOgvF
Nous prendrons en charge dès réception.