Je ne peux pas partager des dossiers sur le réseau local entre tous mes PC connectés. Pourquoi ?

Je dispose de l'offre 60 méga et il m'est impossible de profiter des fonctionnalités de Windows pour partager des fichiers sur mon réseau local entre tous mes appareils connectés.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Ha d'accord !navré de cette situation et rassurez vous, pour une meilleur prise en charge je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis vous indiquer la démarche à suivre.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
https://www.orangeetmoi.sn

En espèrant une issue meilleure.

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Quels fonctionnalites windows je pense qu'il n y a pa s de rapport entre les fonctionnalites windows et la connexion pour partager vos fichiers vous pouvez utiliser un clé usb ou m'expliciter votre probleme que je puisse vous aider