Je ne peux pas partager des dossiers sur le réseau local entre tous mes PC connectés. Pourquoi ?

Je dispose de l'offre 60 méga et il m'est impossible de profiter des fonctionnalités de Windows pour partager des fichiers sur mon réseau local entre tous mes appareils connectés.

Code

Débutant
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Ha d'accord !navré de cette situation et rassurez vous, pour une meilleur prise en charge je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis vous indiquer la démarche à suivre.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
https://www.orangeetmoi.sn

En espèrant une issue meilleure.

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
Code

Débutant

J'ai déjà activer ces deux fonctions mais ça ne marche toujours pas. Je pense plutôt que cela vient du paramétrage du routeur de la box

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Quels fonctionnalites windows je pense qu'il n y a pa s de rapport entre les fonctionnalites windows et la connexion pour partager vos fichiers vous pouvez utiliser un clé usb ou m'expliciter votre probleme que je puisse vous aider