Waax ba maar

Comment activer un numero waax ba maar car vrement les deux ne nous arange pas? Il faut laisser la premiere en cours s'il vous plais.

Gning

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Gning !

Nous sommes ravis de vous compter parmi les membres de la communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

A partir du 11 septembre 2019, Waax Ba Mar évolue et donne droit à deux numéros favoris au lieu d’un, valables 7 jours à 1000f.

Le client Kirène avec Orange peut choisir deux numéros de mobile de tous les opérateurs au Sénégal. Il a 165 minutes d’appels vers ses numéros favoris.

A l’épuisement des 165 minutes, il bénéficie d’un tarif préférentiel de 12F la minute soit 0,2F la seconde vers ses numéros favoris, durant la validité du Waax ba Mar.

Pour y souscrire, il faut composer le #121# et suivre les instructions.

Merci pour la suggestion apportée !

Autres réponses

Ozi

Ambassadeur Orange

Du nouveau A partir du 11 septembre 2019, Waax Ba Mar évolue et donne droit à deux numéros favoris au lieu d’un, valables 7 jours à 1000f.

Le client Kirène avec Orange peut choisir deux numéros de mobile de tous les opérateurs au Sénégal. Il a 165 minutes d’appels vers ses numéros favoris.

A l’épuisement des 165 minutes, il bénéficie d’un tarif préférentiel de 12F la minute soit 0,2F la seconde vers ses numéros favoris, durant la validité du Waax ba Mar.

Pour y souscrire, il faut composer le #121# et suivre les instruction

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Hello j espere que vous etes satisfait