Pourquoi je peux pas utiliser mes points sargal depuis 3 jours?

Serigne cheikh

Lecteur

Réponses

Salut Serigne cheikh,
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Pouvez vous nous indiquer le message d'erreur que vous recevez si vous tentez d'échanger vos points ???

Ozi

Ambassadeur Orange

Peut être que service à des désagréments essayé plus tard

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Effectivement, nous rencontrons actuellement quelques perturbations en ce qui concerne les échanges de points sargal.
Les travaux sont en cours rassurez-vous.
Je vous prie juste de bien vouloir patienter svp.
Si cela ne concerne pas les échanges de points avez vous redémarrer votre téléphone, et nous indiquer le message d'erreur que vous recevez si vous tentez d'échanger vos points ?

Retrouvez Ibou sur https://t.co/thxq86bwrD
Orange et Moi
orangeetmoi.orange.sn

Bonjour Cheikh.
Effectivement, ils sont inutilisables depuus quelques temps à cause de certains travaux.
Cependant, vous pouvez les convertir sans problème depuis l'application Orange Et Moi, dispo sur le store. C'est ce que j'ai fait la dernière fois.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Hello j espere que vous etes satisfait

Mamadou Ache

Lecteur

Je n'arrive plus à mettre mes points sargal avec les numéros illimités