Bonjour, je souhaite savoir comment devenir partenaire/distributeur orange money?

Je souhaiterais avoir des informations sur les modalités, conditions et rémunération dans le cadre d'un partenariat avec Orange pour la distribution et vente de produit.

Mamay

Lecteur
Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mamey,
Pour être sous-distributeur Orange Money, il faut :
• RCCM
• CNI ou PASSEPORT en cours de validité de toutes les personnes mentionnées sur le RCCM.
Muni de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Plus d'infos ici http://bit.ly/2k04VFc
Merci encore pour la confiance !

Autres réponses

Ozi

Ambassadeur Orange

Pour être sous-distributeur Orange Money, il faut :
• RCCM
• CNI ou PASSEPORT en cours de validité de toutes les personnes mentionnées sur le RCCM.
Muni de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue