Je ne pas accéder à internet avec mon wifi Funbox

Le modem est bien activé je capte le WiFi mais ça ne marche pas

Serigne Moustapha

Lecteur
Alassane

Ambassadeur Orange

Bonjour Serigne Moustapha,
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Navré de ce désagrément veuillez essayer d'éteindre et de patienter quelques minutes avant de redémarrer votre modem, si après cela le problème persiste Il va falloir que tu nous livres certaines informations confidentielles comme le numéro de la ligne fixe et ton contact mobile.
Tu peux nous les envoyer sur notre page Facebook, sur notre mail : serviceclient@orange-sonatel.com ou sur notre page Twitter : SupportOrange.

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello Serigne Moustapha
Est ce que la lampe verte de la Box clignote au niveau du point Internet?

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
veuillez vous référer aux dires de notre ambassadeur