Ou

Cette question a été résolue

Je ne pas accéder à internet avec mon wifi Funbox

Le modem est bien activé je capte le WiFi mais ça ne marche pas

Serigne Moustapha
Serigne Moustapha

Serigne Moustapha

Lecteur
0
3 / 51
points

Bonjour Serigne Moustapha,
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Navré de ce désagrément veuillez essayer d'éteindre et de patienter quelques minutes avant de redémarrer votre modem, si après cela le problème persiste Il va falloir que tu nous livres certaines informations confidentielles comme le numéro de la ligne fixe et ton contact mobile.
Tu peux nous les envoyer sur notre page Facebook, sur notre mail : serviceclient@orange-sonatel.com ou sur notre page Twitter : SupportOrange.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (28)

Oui (18)

39%

39% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello bienvenue
veuillez vous référer aux dires de notre ambassadeur