comment tranferer un code ria a orange money

si je tape mon code ria on me dis rdv en kiosque ou agence pourquoi?

Pierre

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Pour ce faire, le client reçoit son code RIA, il tape #144#232# et suit les instructions. Il saisit le code de transfert Ria reçu pour connaitre le montant et l’utiliser.
Enfin, il tape son code secret pour valider le dépôt de l’argent reçu sur son compte Réception RIA.

Tous les clients Orange, Orange Money peuvent accéder au service.
Néanmoins, seuls les clients Orange Money correctement identifiés (compte non plafonné) pourront utiliser le service.

Le retrait d’un transfert international à partir du compte RIA reçu est gratuit.
Le client peut réaliser autant d’opérations de retrait qu’il le souhaite gratuitement.
NB : Le code est valable 21 jours.
Maintenant si cela ne marche pas! je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis vous indiquer la démarche à suivre.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
https://orangeetmoi.orange.sn

Autres réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome
J espere que vous etes satisfait