Recevoir facture par mail?

Pourrais je recevoir ma facture par mail? Pour le numéro 33 860 2245

Nadine

Lecteur
Ozi

Ambassadeur Orange

Orange met à la disposition des clients un espace personnalisé où les factures y sont mis sous format PDF. Après inscription, vous pouvez consulter et télécharger les factures des 12 derniers mois.

Il suffit juste de créer un compte sur https://espaceclient.orange.sn/
Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne. Et enfin, cliquez sur consultation de facture.

Autres réponses

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Pour connaitre votre consommation avec votre téléphone fixe, vous pourrez composer le 33 810 3131 pour avoir le solde et le 33 810 31 35.
Concernant la récupération des factures en format PDF, Orange met à la disposition des clients un espace personnalisé où les factures y sont mis sous format PDF. Après inscription, vous pouvez consulter et télécharger les factures des 12 derniers mois.

Il suffit juste de créer un compte sur https://espaceclient.orange.sn/
Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne. Et enfin, cliquez sur consultation de facture.
Merci pour la confiance et bonne journée à vous.