Impossible de d'appeler depuis la France avec ma puce orange SN...

Bonjour, impossible de passer des appels depuis la France avec ma puce orange Senegal depuis 3 jours... pourtant, j'ai encore plus de 40 000 fcfa de crédit. Pour la vérification, mon tel est le 77 232 30 60. Merci

Frederic

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Avez vous déjà activé le Roaming? si c'est déjà faite! redémarré votre téléphone Si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone.

Cela peut être dû à un problème technique ou une absence de réseau
Veuillez vérifier si la puce est bien insérée dans le téléphone.

Si vous avez toujours le même résultat! je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis vous indiquer la démarche à suivre. Il faut lui parvenir une copie de ta pièce d'identité également.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
https://www.orangeetmoi.sn

En espèrant une issue meilleure.

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

▶Qu'est ce que sait le Roaming
Le Roaming vous permet de voyager avec votre mobile sans changer de numéro de téléphone. Grâce aux accords conclus avec des opérateurs mobiles dans plus de 165 pays, vous pouvez appeler, être joint sur votre numéro Orange, échanger des SMS et surfer sur internet en étant hors du Sénégal. Ainsi :
vous bénéficiez de la continuité des services Orange à l’étranger.
▶Comment sa marche?
Vous êtes client Jamono ou Orange prépayé, le roaming est activé automatiquement sur votre mobile sans abonnement, ni caution pour vous permettre de communiquer sereinement.

Vous êtes client Téranga ou vous avez un forfait mobile,rendez vous dans n’importe quelle agence Sonatel muni des documents suivants :
Une demande manuscrite
La photocopie d’une pièce d’identité en cours de validité
Une caution de 200.000FCFA
Vous pourrez ainsi communiquer en toute liberté et vous recevrez votre facture mensuelle Orange avec le montant de vos communications en roaming.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Frederic
Est ce que vous avez activez le roaming