Ozi

Ambassadeur Orange

cette situation mais ce n'est pas possible, si vous avez déja un compte Orange Money avec votre pièce d'identité nationale, vous ne pouvez plus ouvrir un autre compte sur un autre numéro à moins que vous ne fermiez le premier

N'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions Orange vous remercie
Merci de votre fidélité

Autres réponses

Salut Mîkkø vęllí,
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
A moins que vous ayez deux numéros mais il vous est impossible d'avoir deux comptes sur le même numéro