Photo carte d'identité

Peut on ouvrir un compte orange money avec la photo de la carte d'identité car je dois créée pour ma mère qui est à touba et lui déposer de l'argent

Awa Dior

Lecteur

Hello Awa Dior

Oui, effectivement, Vous pouvez le faire directement en ligne. Il suffi juste de remplir le formulaire suivant:

Pour ouvrir le compte Orange Money suivez les étapes suivantes:

1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint

2- Remplir manuellement le formulaire

3- Photographier le formulaire

4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre passeport en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été ouvert.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Autres réponses

Awa Dior

Lecteur

En kiosque ???

Non Non. Télecharger le formulaire, celui que j'ai joint en PDF. Imprimez le, remplissez le, photographiez le et envoyez la photo à Ibou.

Je pense que les étapes ont été dûment expliqué sur mon précédent message.