Un mois que je n'ai pas de téléphone et comme j'ai toujours été une fidèle cliente, vous ne pourriez pas m'en offrir?

Cela fait 6 ans que j'utilise Orange et jusqu'à ce jour je n'ai jamais été récompensée de ma fidélité. Donc je me disais que pour se faire pardonner vous pourriez me donner un téléphone puisque actuellement cela fait un mois que je n'ai pas de smartphone.

Tackito

Lecteur

Bonsoir tackito,
Navré de cela mais vous pouvez participer à cette communauté pour gagner des smartphones ou participer sur les jeux concours organisé sur nos pages Facebook, tweeter ou Instagram pour gagner de nombreux lots.

Autres réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Hello Tackito!
Soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Fait comme la dit Mr. Alassane participer aux jeux concours et gagnez des smartphones, ordinateur...
Merci pour votre fidélité, orange vous en suis reconnaissant.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bonsoir
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Merci pour les achats que vous faites avec nous.
Sachez que le service Orange Sargal permet aux clients d’acquérir de nombreux cadeaux grâce aux points gagnés gratuitement après chaque recharge.
Inscrivez-vous en tapant # 221 # et suivez les instructions.
Ou avec SOS pass internet
Avec les pass mois Profitez d’un Pass Internet nuit d'1Go offert de 0h à 8hoffert tous les jours Et Bénéficiez de 400Mo offerts sur 0.Facebook.

En plus d'améliorer constamment la qualité de nos offres, il fait aussi partie de nos engagements de
Comme vous pouvez le constater. Cette communauté Orange est un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous, sous la supervision de managers et experts Orange.

Nous nous sommes engagés à venir en aide à nos semblables sur les points que nous maîtrisons pour leur permettre de mieux profiter des profiter des produits et services fournis par Orange Sénégal.

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonjour et bienvenue dans la communauté d'assistante Orange Sénégal

Je vous encourage vraiment
Pour bénéficier des avantages de Orange veuillez nous rejoindre sur la communauté d'assistante Orange Sénégal inscrivez-vous Soit actif
Participer aux activités de la communauté
Répondre aux besoins des clients (visiteurs)
Participer aux débats
Rester connecter sur notre page Facebook Instagram ou Twitter pleines de bonnes surprises vous attendent comme des smartphones des crédits téléphonique et pleine d'autres lots

Merci de votre fidélité

Aliou

Ambassadeur Orange

J'espere que vous etes satisfait