Orange Money Sénégal non téléchargeable depuis le Sénégal ?

La plateforme Google play me dit que Orange Money n'est pas disponible dans mon pays alors que je vis à Dakar et que ma puce et numéro sont Sonatel.
Comment faire ?

Christophe

Lecteur
Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Christophe la communauté vous souhaite la bienvenue.
Veuillez essayer la proposition des ambassadeurs ci dessus j'espère que votre problème sera résolu !
Merci et bonne chance pour la suite.

Autres réponses

Bonjour Christophe,
Navré de cette situation si vous ne parvenez pas à télécharger l'application depuis le play store vous pouvez cliquer sur ce lien https://m.apkhere.com/down/com.orange.mobile.orangemoney_...
Pour le télécharger manuellement, il vous suffira d'autoriser l'installation des sources inconnus dans vos paramètres.
Merci de votre fidélité.