Comment identifier des cartes Sim sans aller au sonatel ?

Dans les sous région je vois beaucoup de personnes de ma localité souffre cette difficulté pour identifier l'agence est à 60 km de Thiare je voudrai y participer pour résoudre ses difficultés

Sadou

Lecteur
Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Sadou soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Il faudra juste te rendre en agence c'est la seule solution avec ta carte d'identité nationale ou un passeport si vous êtes étranger afin que tu puisses identifier le numéro à ton nom.
Vous pouvez avoir plus d'infos aussi en contactant ibou notre référent digital sur http://www.facebook.sn/orange sn
Merci pour la confiance