Comment transferer du credit vendu par erruer du montant a un distributeur orange money?

l distributeur c tomper il ma vendu 6000f dde credit aulieu de 600f

Coumba

Lecteur
Mouhamed

Ambassadeur Orange

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal et de vous remercier le fait de signaler cette erreur

Si c'est envoie directe vous pouvez procéder ainsi

Pour envoyer du crédit, il faut taper sur votre mobile :

Taper #116# et valider puis suivre les instructions
ou
Taper directement #116#1*Numéro du destinataire*Montant*Code secret de transfert#
NB: NB: Le code secret est 0000 par défaut

Si c'est par dépôt Orange Money
Vous pouvez procéder ainsi:

Taper #144#4*2*1*1*Numéro du destinataire*Montant*Code secret OM#

Vous pouvez aussi le faire
Via l'application Orange et Moi https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange....
ou
Via l'application Orange Money https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange....
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Autres réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Coumba
Merci de votre sincérité pour retransférer l'argent envoyé par erreur je vous pris de composer le #144# choisir option transféré de l'argent puis entré le numéro du distributeur puis le montant 5400f pour vous rester que les 600f.
Encore une fois orange vous remercie de votre sincérité et de votre fidélité, Merci à vous

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome
J espere que vous etes satisfait